Des soldats de Daech qui ont surement subi un lavage de cerveau ont été filmés entrain de faire un tirage au sort pour désigner le prochain qui exécutera une attaque suicide. Suite au tirage, un jeune homme a été pris au hasard, on le voit ici sautant de joie, quand il s’est rendu compte qu’il sera le prochain à se faire exploser.
Selon le Daily Mirror, la vidéo de propagande publié par le groupe montre un homme montrant ses deux poings à deux jeunes combattants. L’un des deux extrémistes tape alors son poing droit et il l’ouvre pour révéler une pierre – ce qui signifie qu’il va lancer la prochaine bombe suicide. Apparemment convaincu de sa récompense après la mort, il crie et saute de joie pendant qu’un autre djihadiste l’étreint.
Il tressaute vers la porte du camion destiné à perpétrer l’attentat suicide, qu’il devra conduire vers les zones »des ennemis de Daech » avant de dire au revoir au reste de ses amis. La séquence se termine pendant que l’homme démarre un véhicule ayant des plaques en métal, et des « boucliers de balles » susceptibles d’être des explosifs. Plus tard dans la vidéo, on peut voir une montagne de fumée noire monter dans les airs à distance, un signal clair que le jeune homme est mort pour les djihadistes.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article