Un élève d’un CEM à Aïn Azal -au sud de la wilaya de Sétif- a attaqué lundi matin à l’aide d’un couteau une enseignante des mathématiques.
La victime a reçu deux coups de couteau à l’épaule. Fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger après avoir été transportée aux urgences de l’hôpital de la ville.
Quant à l’agresseur,15 ans, il a pris la poudre d’escampette en voyant son enseignante en sang dans la pièce où régnait un vacarme suite aux cris assourdissants lancés par les élèves ayant assisté à la scène.
L’élève en question a été mis en examen. Selon le récit de la victime, l’élève est source de trouble dans la classe d’où elle a dû convoquer ses parents et remettre un rapport au directeur de l’établissement dans lequel elle se plaignait de son comportement.
Le directeur de l’éducation de Sétif, lui, s’est rendu à l’établissement -théâtre d’une agression à l’arme blanche- et a pu convaincre le personnel enseignant de reprendre le travail après qu’ils aient décidé d’un arrêt en guise de solidarité avec leur collègue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article