Dans un village de Sulawesi, en Indonésie, la communauté vit à nouveau dans l'horreur après qu'un python réticulé, connu pour ses dimensions colossales, a dévoré une femme de 38 ans.
Les habitants d'un village du centre de l'île indonésienne de Sulawesi ont retrouvé le corps d'une femme à l'intérieur d'un python, le deuxième incident de ce type en un mois dans cette partie de l'archipel asiatique.
La victime, âgée de 38 ans, a été retrouvée par des habitants de la province de Luwu, dans le sud de l'île de Sulawesi, lorsque son mari a signalé sa disparition.
Des voisins ont trouvé le python dans la zone où la femme avait disparu en rentrant chez elle et ont immédiatement soupçonné qu'il avait dévoré la femme, car son estomac était gonflé.
"Finalement, après avoir tranché le serpent, ils ont trouvé le corps sans vie de la femme", précise le rapport, qui ajoute que la femme a ensuite été enterrée près de son domicile.
Le python réticulé est considéré comme le plus long serpent du monde, atteignant jusqu'à 8 mètres et 250 kilogrammes. Il étouffe généralement ses victimes avec son corps avant de les avaler.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article