La fédération camerounaise de football a annoncé le décès de la gardienne de but Jeanine Christelle Djomnang qui s'est écroulée pendant son entrainement avant un match de première division camerounaise.
Moins de 48 heures après le décès tragique de Patrick Ekeng en Roumanie, Jeanine Christelle Djomnang a perdu la vie sur le terrain, le 8 mai. Elle s'est écroulée sur le terrain et est décédée quelques minutes après.
Dans un communiqué, la fédération camerounaise de football a présenté ses condoléances : "Quelle tragédie! Nous apprenons à l'instant le décès de notre footballeuse Jeanine Christelle Djomnang de Femina Stars d'Ebolowa durant un match de la sixième journée du championnat de Première Division de Football féminin qui opposait son club à Louves Minproff."
"Le Cameroun et la grande famille du football camerounais sont en deuil. Dans l'attente d'un rapport officiel sur cet incident tragique qui nous fait perdre une fille, une soeur, le président et le comité exécutif de la Fecafoot présentent leurs sincères condoléances à sa famille et ses proches" poursuit le communiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article