Odalis Santos Mena est une culturiste et influenceuse fitness mexicaine de 23 ans. Elle a une certaine notoriété sur les réseaux sociaux où elle a vanté la sûreté et l'efficacité de la procédure MiraDry.
Mais voilà, l'intervention qui visait à ne plus la faire transpirer a mal fini car elle en est décédée le 7 juillet dernier. Ce traitement thermique vise à éliminer de façon permanente les glandes sudoripares pour réduire de plus de 80% les transpirations au niveau des aisselles.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Odalis Santos Mena (@odalis_sm)
Relativement sûr et efficace, le traitement MiraDry est un traitement ayant reçu l'autorisation de la FDA. Selon ce que rapporte le New York Post, Mena a " fait un arrêt cardiaque après avoir été anesthésiée et est décédée peu après". Les employés du SkinPiel de Guadalajara affirment avoir tout tenté pour la ramener à la vie tout en faisant appel à des experts médicaux pour déterminer si elle avait consommé des substances.
" Du clenbutérol, de la créatine et de l'oxandrolone dans son système"
Selon le rapport du coroner, "la mort de Mena est probablement due à la combinaison de l'anesthésie et d'un stéroïde qu'elle avait pris". Quant à SkinPiel, Mena aurait eu plusieurs substances dans son sang. L'influenceuse de 23 ans aurait dit ne pas avoir pris aucune substance en remettant son formulaire au médecin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article