Le jeune Elijah Muhammad est entré dans l’histoire de la communauté afro-américaine grâce à ses performances universitaires.
Selon les médias locaux, le jeune garçon de 13 ans a obtenu un diplôme en informatique et cyber sécurité à l’Oklahoma City Community College. Il devient ainsi le plus jeune étudiant noir à obtenir un diplôme universitaire dans l’État de l’Oklahoma.
A l’âge ou les adolescents de son âge entrent tout juste au lycée, Elijah Muhammad a déjà un diplôme universitaire.
Le jeune Afro-Américain a obtenu un diplôme en informatique et cyber sécurité de l’Oklahoma City Community College. En dépit d’être un prodige, il prétend se sentir comme un garçon normal.
D’après les médias locaux, c’est en 2020 qu’Elijah Muhammad a intégré l’Oklahoma City Community College. Le parcours de l’adolescent est impressionnant et les résultats qu’il a engrangés le sont autant plus surtout dans les domaines de l’informatique et la cyber- sécurité.
Vincent Bridges, le vice-président des affaires académiques de l’Oklahoma City Community College a déclaré que son jeune pensionnaire était le premier d’une longue série d’étudiants comme lui. Ainsi donc Elijah Muhammad a ouvert la voie pour une série de jeunes cracks.
Ne dit-on pas qu’aux amés bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ?!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article