Un homme a été arrêté et fait face à des accusations pour avoir prétendument tenté de violer son chat.
Michael Navage, 40 ans, a été arrêté après que la police eut été appelée dans son appartement de Mesa, en Arizona, à la suite du bruit d’un animal “en détresse”. L’interlocuteur a déclaré aux policiers que les bruits “donnaient l’impression que le chat était blessé et criait” et que Navage “avait appelé à l’aide, affirmant que le chat était coincé sur son pénis”.
Les officiers ont déclaré que lorsqu’ils sont arrivés chez Navage, il a refusé d’ouvrir la porte. Les policiers ont forcé la porte pour pénétrer à l’intérieur et auraient trouvé Navage “nu, debout au milieu de la salle de bain avec un chat partiellement enveloppé dans une serviette posée sur ses organes génitaux”.
Navage a déclaré qu’il avait été sous la douche avec l’animal et qu’il utilisait ensuite une serviette pour le sécher.
Mais un témoin a affirmé qu’il l’avait entendu crier sur le chat et l’appeler comme un fou.
Navage nie avoir eu des relations sexuelles avec le chat. Il a dit aux agents qu’il “aimait” l’animal et en était le propriétaire puisqu’il s’agissait d’un chaton.
Mais un vétérinaire a découvert que le chat avait souffert “de déchirures à la surface de l’anus ainsi que de blessures superficielles, de petites coupures autour de l’anus”. Les rayons X ont également montré que l’animal avait également déjà subi des blessures aux côtes et au bassin, qui avaient guéri.
Navage fait maintenant face à des accusations de bestialité et de cruauté envers les animaux, notamment. Il a également été accusé de faux et de possession de stupéfiants après avoir trouvé un faux billet de 100 dollars. On aurait retrouvé de la méthamphétamine dans ses affaires.
Publicité
Depuis son arrestation, il est sorti de prison et comparaîtra devant le tribunal le 1er avril.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article