« La méthamphétamine ne fait pas de discrimination [et] nous non plus« , a écrit Smith sur la page Facebook du bureau.
« Peu importe qui vous êtes – personne n’est à l’abri ou exempt. Nos cœurs se brisent face au chagrin que la méthamphétamine cause à tous – que vous l’utilisiez, que vous la vendiez ou que vous aimiez quelqu’un qui y est impliqué. Si vous voulez vous libérer de ce mode de vie, nous voulons vous aider. » , ajoute la déclaration.
Le bureau du shérif a accusé Kent de trafic de méthamphétamine de 14 grammes ou plus, de possession et / ou d’utilisation de matériel de drogue et de possession de cocaïne. Le shérif est connu pour sévir contre le trafic de méthamphétamine dans sa juridiction.
« C’est déchirant, la dernière personne que vous voulez arrêter est l’un des membres de votre famille, en particulier votre enfant – je veux dire, c’est comme si vous ne pouviez même pas le mettre en mots« , a déclaré le shérif Tony ‘AJ’ Smith à WMMB News.
Kent fait face à des accusations de trafic de méthamphétamine de 14 grammes ou plus, de possession ou d’usage de drogue et de possession de cocaïne, selon le département du shérif.
Le shérif très respecté a déclaré qu’il utiliserait la même approche d’amour dur avec sa fille qu’il préconise avec d’autres familles touchées par la méthamphétamine.
« La dernière chose que vous voulez voir, c’est votre enfant dans une combinaison orange avec des menottes », a déclaré Smith.
Smith a déclaré qu’il pensait qu’il y avait plus de personnes impliquées dans l’affaire de trafic et que davantage d’arrestations étaient attendues, selon un rapport.
L’expérience personnelle de Smith a attiré l’appui de nombreux membres de la communauté qu’il sert.
« Parlez de transparence. Cela a été difficile pour toutes les personnes impliquées et prouve à quel point le FCSO est déterminé à éradiquer cette drogue », a écrit une personne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article