Victoria’s Secret a dévoilé son soutien-gorge annuel «Dream Angels Fantasy Bra» et ses brillants cristaux Swarovski, d’un prix exorbitant d’un million de dollars.
“Angel” Elsa Hosk portera le sous-vêtement d’un million de dollars ce jeudi lors du Victoria’s Secret Fashion Show 2018, a annoncé la société de lingerie.
Le soutien-gorge, qui vient également avec une chaîne de corps, est composé de plus de 2 100 diamants Swarovski «et de topaze provenant de sources responsables», a annoncé la société dans un communiqué de presse. Elle précise aussi qu’il y a au moins 71 carats sur la pièce maîtresse et a pris plus de 930 heures pour créer cette merveille.
Hosk, 29 ans, originaire de Stockholm, en Suède, a déclaré mardi à People que, lorsqu’elle avait essayé le soutien-gorge, “c’était juste une sensation que je n’avais jamais ressentie auparavant.”
«Mon corps tremblait violemment. Et ce n’était pas parce que j’étais nerveuse, j’étais juste excitée », a déclaré Hosk. «C’était un sentiment cool que je n’ai jamais ressenti auparavant. Et c’est définitivement un moment que je n’oublierai jamais.
Elle a décrit la lingerie comme «très cool, très simple, moderne et tellement brillante.
« Je l’ai mis et je me suis dit: “On dirait que quelqu’un a fait de la magie et l’a mis sur mon corps.”
Bien que le prix du soutien-gorge soit certainement supérieur au prix du soutien-gorge traditionnel Victoria’s Secret, le magasin a indiqué qu’une version du sous-vêtement serait disponible pour les clients le 29 novembre au prix de 250 $ dans certains magasins et en ligne.
Le Victoria’s Secret Fashion Show sera diffusé le 2 décembre à New York, aux États-Unis.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article