Victoria Beckham demande à sa fille Harper de prendre la défense des petites filles victimes d'intimidation car elle a elle-même traversé cette épreuve étant enfant.
La star des Spice Girls, âgée de 49 ans, a admis qu'elle était souvent la cible de harcèlement lorsqu'elle était écolière et elle veut s'assurer que sa fille de 12 ans prenne la défense de ceux qui traversent une période similaire.
Dans un post sur Instagram, Victoria a mis en lumière la semaine de lutte contre le harcèlement scolaire et a écrit : "Soyez le plus gentil dans la classe. En grandissant, j'ai été très malmenée à l'école, et je dis souvent à Harper combien il est important d'être gentil et d'appeler à l'aide si quelqu'un est malmené - surtout s'il y a une autre petite fille toute seule dans la cour de récréation, parce que c'était autrefois sa maman ! En cette semaine de lutte contre les brimades, il est important de ne pas rester silencieux si quelqu'un est seul ou victime de brimades. Harper, je t'aime tellement."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article