Will Smith a été aperçu en public pour la première fois depuis la tristement célèbre gifle des Oscars alors qu’il débarquait en Inde pour rencontrer un gourou spirituel.
Smith, 53 ans, a été photographié dans un aéroport privé de Mumbai le samedi 23 avril, où il a été accueilli par des dizaines de fans avec lesquels il a pris des photos.
L’ acteur de « I am Legend » serait dans le pays pour rencontrer le chef spirituel Sadhguru, que Smith et sa famille ont rencontré pour la première fois en 2020 à Los Angeles. L’apparition publique surprise de Smith est survenue près d’un mois après qu’il ait giflé le comédien Chris Rock sur la scène des Oscars pour s’être moqué de la tête rasée de sa femme Jada Pinkett Smith.
Smith a été photographié portant un t-shirt blanc, un pantalon gris foncé sur des collants de compression et une paire de baskets Nike. La star avait l’air détendue après avoir atterri en Inde alors qu’il prenait des photos avec ses fans et souriait avant d’entrer dans un bâtiment et de faire un câlin à quelqu’un.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article