Grand Pope peut se frotter les mains. La 2e édition de son événement Underground context a connu un franc succès.
Pour ce rendez-vous musical qui a eu lieu, hier samedi 19 février 2022, le jeune auto entrepreneur en événementiel a décidé de mettre en lumière les artistes de Soul, RnB, Jazz et Reggae. Babados, Kossua, Alex ZBoli, Andi Razafi, l'Américaine Arazo, Rileey Bob et Kelike Batman l'Ivoiro-belge se sont ainsi succédé sur la scène du Bushman Café sis à Cocody-Riviera (Abidjan).
Ceux-ci, selon leur styles musicaux, ont fait frémir d'émotions et fait danser les nombreux mélomanes d'origines diverses qui ont effectué le déplacement.
"J'organise cet événement pour donner un coup de pousse, ou comme on le dit dans notre jargon, donner la force à toute la jeunesse musicale dans n'importe quel genre musical, que ce soit le rap, la soul, le RnB, le Jazz, etc. Parce qu'il y a plein d'artistes indépendants qui n'ont pas de spectacle alors que la Côte d'Ivoire a plein de talents. Il est donc intéressant de leur offrir une telle exposition", a expliqué Grand Pope.
Et de poursuivre : "La première édition était totalement Rap. Aujourd'hui nous avons de la Soul, du RnB, du Jazz et du Reggae. Voilà, on essaie de varier un peu plus pour donner de la chance à tout le monde. "
Selon le promoteur d'Underground context, "l'objectif est de donner l'exposition aux artistes inconnus en relayant l'événement sur les réseaux sociaux et faire savoir à tous qu'un tel espace existe. Il n'y a pas que le coupé décalé, le zouglou ou le rap seulement qui existe. Il y a plein d'autres artistes brillants qui sont là et qu'il faut révéler au grand public".
En vue de donner plus d'envergure à cet événement, Grand Pope invite toutes les bonnes volontés et les sponsors à se joindre à lui pour soutenir cette noble initiative.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article