News
2ème édition du Team building: Les jeunes du Rotaract-Ivoire raffermissent leurs liens
La coordination des clubs Rotaract-ivoire a organisé en août dernière, sa seconde "Team building", à Marcory- injs ayant pour objectif clé, de mieux se connaître et raffermir les liens entre les membres de leur organisation.
Durant cette rencontre, ils ont joint l'utile à l'agréable à travers maintes activités sportives ludiques et intellectuelles, que les 145 jeunes venus des différentes coordinations de la Côte d’Ivoire, ont pris plaisir à faire au cours de cette journée.
Kader Olivier Brou, le délégué représentant du district Côte d’ivoire pour le Rotaract 2021 et son comité d’organisation composé de Mesdemoiselles Kouakou Anges et Tayoro Anges Nancy, ont mis les bouchées double pour cette édition 2021.
Dès 8h30, une séance de Zoumba avec la coach Liliane a permis aux participants de se mettre en forme puis a suivi les premières activités ludiques avec les jeux tels le remplissage de seau à l’aide d’un verre d’eau, le cerceau à faire passer à la chaine, course dans le sac, écrire à l’aide d’une corde, etc. Tous ces jeux notés par des arbitres ont permis à chaque équipe de jauger de sa capacité physique avant d’aborder dans l’après-midi la deuxième partie de cette journée consacrée aux activités intellectuelles. Les premiers résultats mettaient en pole position la « Team Black » qui a enchainé de bons points.
Entre midi et deux, les participants ont pris un déjeuner copieux pour reprendre des forces et ont pu se relacer durant une trentaine de minutes.
A 14h, c’est la reprise avec les activités intellectuelles comme les quizz, les puzzles d’image, les jeux d’orientation avec les obstacles et les yeux bandés, etc. cette deuxième partie a été aussi notée par les arbitres qui ont donné leurs résultats finaux. Sur 10 équipes en lice, les équipes habillées en noirs, vert, et violets se sont hissées sur le podium. Chacune d’elle est repartie avec de nombreux lots et un trophée.
Au soir de cette journée d'activité, Kader Olivier Brou, DRD, cette 2ème édition, a affirmé que ledit rendez-vous a bel et bien tenu toutes ses promesses.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article