Bien qu’il ait présenté des excuses à la chanteuse Madonna des mois auparavant pour s’être moqué d’elle, le rappeur 50 cent s’est une fois de plus moqué de l’icône de la pop en la comparant à des extraterrestres.
50 Cent a comparé Madonna à un extraterrestre après que la chanteuse a publié une photo d’elle-même sur Instagram.
50 Cent a republié ladite photo de la page IG de Madonna où la chanteuse est assise sur le lit avec ses jambes ouvertes de manière suggestive tout en portant des lunettes de soleil œil-de-chat de couleur noire.
“Décalage horaire », a-t-elle légendé la photo avec un emoji d’avion, un emoji de crâne et un emoji de cœur en ruban.
Partageant la photo, 50 Cent a écrit: « J’espère qu’elle n’a pas obligé ses enfants à prendre cette photo. MDR à 63 ans, que quelqu’un lui dise de se détendre s’il vous plaît. »
Le rappeur a également partagé trois photos d’extraterrestres aux côtés des photos de Madonna, pour faire allusion au fait que la pop star ressemble à un extraterrestre sur sa photo suggestive.
50 Cent adore se moquer et en décembre dernier, il s’était moqué de Madonna après des séances photo sexy de l’icône de la pop. Selon Complex, Madonna avait été photographiée portant une tenue ultra révélatrice. 50 Cent s’est moqué de l’une des images dans laquelle Madonna posait avec son derrière en l’air; seule sa moitié inférieure apparaissant sous un lit. 50 Cent a qualifié la photo de « la m3rde la plus drôle » qu’il ait jamais vue.
“C’est Madonna sous le lit qui essaie [d’être] comme une vierge à 63 ans.
.. Mdr », a ajouté le rappeur.
Madonna n’ayant pas apprécié les commentaires misogynes du rappeur a répondu. Elle a tagué 50 Cent sur une photo des deux se tenant dans les bras il y a des années; traitant d’hypocrite.
Peu de temps après, 50 Cent a présenté ses excuses à Madonna via sa page Twitter. “J’ai dû blesser les sentiments de Madonna, elle est allée déterrer une vieille photo de MTV de 2003« , a-t-il tweeté.
“Ok, je suis désolé… Je n’avais pas l’intention de te blesser. Je n’en profite en aucun cas… J’ai dit ce que j’ai pensé quand j’ai vu la photo parce que je l’avais vue auparavant. J’espère que tu accepteras mes excuses ». Mais il a quand même récidivé quelques mois plus tard. Sacré 50 Cent!!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article