L'artiste français Matt Pokora, est sorti de son silence pour s’excuser, ce lundi 4 mars 2023. Cela, après la vive polémique qu’a suscitée la tenue qu'il a portée lors de la cérémonie d'inauguration de la nouvelle case des enfants, le foyer d’accueil pour enfants de la fondation Children of Africa de la première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara. « J'étais le premier gêné, croyez-moi, on ne m'avait pas précisé le contexte officiel de la cérémonie. Je pensais que c'était une simple visite aux enfants et une visite des nouvelles installations. Je me suis évidemment excusé auprès des personnes concernées en arrivant sur place », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Le samedi 2 mars 2024, à l’inauguration de la nouvelle case des enfants de la fondation Children of Africa, l’artiste est apparu vêtu d’un simple "sous-corps". Ce qui a suscité une vive polémique. Pour les internautes, il a manqué de respect à l’épouse du chef de l’Etat, en se présentant ainsi aux yeux de tous à cette prestigieuse cérémonie.
L'artiste faisait partie des nombreux artistes qui ont pris part au gala de la fondation Children of Africa qui a eu lieu, le vendredi 1er mars 2024, au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article