
Tandis que Mamadja confirmé se la coule douce sur les bords de la Seine, à Paris après qu’il fut coopté par VDA pour prester à l’occasion de leur concert au Casino de Paris, DJ Congélateur, son ex-artiste reste focus sur sa carrière en Côte d’Ivoire.
Relayée sur des pages facebookDJ Congélateur, la réaction du collègue de Yorobo met l’accent sur a surpris plus d’un ; en effet, initialement, c’étaient tous les deux, lui (DJ Congélateur) et Manadja Confirmé qui étaient attendus dans la capitale française à la surprise générale, point de Congé à Paris :
‘’… Aller en France actuellement ne fait pas partie de mes objectifs. Je préfère me faire d’abord une place dans mon pays…Je suis une étoile du Seigneur. C’est lui qui dirige ma carrière. Ma réussite musicale dépend de Tout-puissant. Du coup, je ne “charge” pas ses histoires d’aller en France “sur la tête”. Je préfère travailler d’abord. Me faire une place ici en Côte d’Ivoire. Arriver d’abord à m’imposer ici au pays. Avant de chercher à aller me produire en France…’’.
Actuellement, l’artiste est fortement préoccupé par la promotion de ses singles dont le dernier ‘’Grâce à Dieu tu vas avancer’’ fait suite à un autre il y a trois mois ‘’Arrêtez de maltraiter enfants des gens’’.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article