Dans une récente sortie, l’Oncle d’Arafat, Zopo Marc s’est dit indigné par l’attitude de certains artistes qui seraient en passe de boycotter la commémoration de l’AN 2 du décès d’Arafat, au profit d’un autre événement, le 12 Août. Dj Lewis répond .
Marc Zopo, l’oncle du défunt Arafat a exprimé son mécontentement vis-à-vis des artistes à l’affiche de l’événement «COMING TO Côte d’Ivoire», event qui aura lieu du 12 au 14 Août à Abidjan, au même moment de la commémoration de l’AN 2 du décès de Dj Arafat.
Au dire de l’oncle d’Arafat, Zopo Marc, prendre part à cet événement, pour les artistes, reviendrait à boycotter l’anniversaire 2 du décès d’Arafat, prévu le 12 Août.
Annoncé également à l’événement «COMING TO CI», le chanteur coupé décalé Dj Lewis a bien voulu réagir. Il interpelle l’Oncle Zopo Marc, via WWW.VIBERADIO.CI: «Ce n’est pas aux artistes qu’il faut s’en prendre. Qu’il s’adresse aux organisateurs», lâche Dj Lewis, «Il ne faut pas prendre la chose au premier degré. Le jour de l’anniversaire du décès de notre regretté Arafat n’est pas arrivé pour qu’il constate l’absence des artistes et déjà l’oncle tient de tels propos. En tout cas, moi, je ne me sens pas concerné par ce qu’il avance en parlant de boycott. Dites à l’Oncle Zopo de se calmer», a laissé entendre sur WWW.VIBERADIO.CI, l’inspirateur du tube: «Apoutchou».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article