Suite aux graves accusations de Landry Agban vis-à-vis d’Olo Kpatcha, qui aurait emporté les affaires d’Arafat au lendemain de sa mort, le vendeur de Poisson,Olo répond: « C’est lui, landry qui m’a envoyé ce jour-là », a dit Olo sur WWW.VIBERADIO.CI.
À couteaux tirés en ce moment, les ex-compagnons de la YOROGANG, Landry Agban et Olo Kpatcha, ont-ils décidé de “casser les papos” sur la place publique, relativement à la polémique des affaires portées disparues de Dj Arafat, après sa mort.
Suite à la récente sortie de Landry Agban qui a ouvertement accusé Olo Kpatcha d’avoir piqué les affaires et pistolet de Dj Arafat,le vendeur de Poisson,Olo Kpatcha l’Empereur, n’a pas attendu longtemps pour répondre à son ancien compagnon de la YOROGANG,via le site WWW.VIBERADIO.CI: «C’est lui-même Landry Agban qui m’a envoyé ce jour là»,lâche d’entrée Olo Kpatcha, qui enfonce son compagnie d’Hier : «Quand Arafat est décédé, Landry Agban, qui se trouvait à Paris, m’a appelé au téléphone, et m’a dit d’aller rapidement récupérer les affaires du Yôrô (Arafat) et les sécuriser quelque part. Voici exactement ce qu’il m’a dit ce jour-là : '' Olo, vas ouvrir le Studio, tu récupères tout et garde le matériel quelque part en lieu sûr ''. Et il m’a dit ensuite, que si je ne le fais pas, Maman Tina, l’Oncle Pasteur Zopo Marc et d’autres membres de la famille de Didier (Arafat), vont s’accaparer des biens », a laissé entendre Olo sur WWW.VIBERADIO.CI.
Et le célèbre vendeur de Poisson du show biz de révéler ceci: « Quand Landry Agban est arrivé de Paris le 16 août 2019, il est allé directement prendre les ordinateurs de Didier là où j'ai déposé chez l’un de nos Petits. C’est là qu’il a récupéré la chanson « KONG » pour le faire sortir. Qu’il arrête donc de mentir, j’ai honte pour lui quand il se met aujourd’hui à salir la mémoire de Didier de cette façon », confie Francis Djupro, dit Olo Kpatcha, via WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article