L’influenceuse malienne et ex petite amie de Sidiki Diabaté, Bijou Siraba a été arrêtée par la police de son pays. Selon plusieurs médias locaux, elle aurait proféré des injures sur la toile.
Après Sidiki Diabaté en 2020, c’est au tour de son ancienne compagne Bijou Siraba de se retrouver dans les mailles de la justice. Elle a été arrêtée pour avoir injurié et menacé des internautes à la suite d’une vidéo live postée sur son compte Tik Tok.
L’affaire a déjà suscité de nombreuses réactions sur la toile. Pendant que certains internautes estiment que la belle influenceuse mérite vraiment d’être jetée en prison en raison de la gravité de ses propos, d’autres par contre pensent qu’elle est tombée dans le guet-apens de ses détracteurs qui militent depuis longtemps pour la voir souffrir.
Sidiki apporte son soutien à son ex
Sur son compte Facebook, le prince de la Kora a adressé un message de reconfort et de son soutien à son ex. “Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme, et le plus souvent, elles viennent tester notre foi en Dieu. Sache que je suis et je serai là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma très chère Bijou”, a-t-il écrit en légende d’une photo de Bijou Siraba.
Notons que, lorsque Sidiki Diabaté fut mis aux arrêts en 2020 pour violences conjugales contre sa compagne Mariam Sow dite Mamacita, Bijou Siraba avait demandé pardon à la victime et lui avait prié d’abandonner les poursuites judiciaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article