Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:45 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:45 PM / Abidjan +33
News

ACTIONS SOCIALES ET POLITIQUES : L’EMOUVANT HOMMAGE DU RESACOM A M DOUMBIA BRAHIMA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le secrétaire exécutif adjoint chargé des élections du RHDP, M. DOUMBIA BRAHIMA,


Le réseau des communicateurs pour le développement (RESACOM) a tenu la première rencontre de l’année 2023 à Abidjan Cocody (riviera Palmeraie), au domicile de son premier responsable KOUASSI HENRI  , le dimanche dernier.

La rencontre entre les acteurs de la communication et journalistes,  a été l’occasion d’épiloguer sur l’actualité, tout mettant en place leur programme d’activité pour cette deuxième année. Le président du réseau HENRI KOUASSI  a profité de la circonstance, pour rappeler toutes les actions de développement entrepris par les autorités. Étatiques de 2022 - 2023.

Dans son intervention HENRI KOUASSI a rappelé que le Resacom se veut un canal pour relayer les informations, médiatiser les actions de développement des élus, hommes politiques et cadres engagés dans la lutte contre le sous-développement. Et également aider à trouver des supports de communication et d’information pour la population afin qu’elle soit une consommatrice assidue et obligatoire de l’information.

Le président du Resacom est ensuite revenu sur les actions sociales et politiques, du secrétaire exécutif adjoint chargé des élections du RHDP, M .  DOUMBIA BRAHIMA, aussi bien dans le Folon qu’Abidjan.  Pour HENRI KOUASSI « C’est un grand agent de développement, à quelle heure se couche-t-il ? Personne ne le sait, tant il tient à écouter, à recevoir tout le monde sans exception, proche, collaborateurs, militant, parents ou même de simple anonyme, donner des solutions recherchées par tous, notamment les problèmes de développement, de scolarités, de maladie, de logements, de décès, les parrainages », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter «  l’ appui aux associations de femmes , le payement des frais médicaux e certains proches et militants  portent son empreinte. Il faut y ajouter des prises en charge scolaire d’élèves de parents démunis. Les portes de son domicile à Abidjan comme dans son village  n’ont jamais été fermées de jour comme de nuit » a-t-il ajouté.

Nous avons décidé de lui rendre hommage, de célébrer les actions d’un homme de valeur, un modèle qui nous inspire, un homme de qualité.

Quant à Konan Guy Omer, membre du réseau, a fait savoir que M. DOUMBIA BRAHIMA est un homme complet, une personnalité qui s’est lié compétence, dévouement et intégrité « Nous avons décidé de lui rendre hommage, de célébrer les actions d’un homme de valeur, un modèle qui nous inspire, un homme de qualité. Ces actions sociales se multiplient chaque jour », a laissé entendre.

Par ailleurs, il faut noter que cette rencontre des membres du Resacom marque le début d’une série de rencontres entre les membres du réseau. Ses membres ont prévu de se retrouver assez régulièrement pour faire le point de leurs activités et aussi communiquer sur les grands chantiers de développement socio-économique en cours.

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR