Grosse brouille en ce moment entre Kedjevara et Tiesco Le Sultan. Le premier cité aurait décidé de porter plainte contre le second pour propos tendancieux, portant sur une affaire de 5 Millions d’un Ministre Ivoirien.
Plus d’un an après ses ennuis judiciaires, Tiesco Le Sultan est au centre d’une nouvelle affaire qui pourrait finir une fois de plus devant les Tribunaux.
Le barbu du coupé-décalé, Tiesco Le Sultan aurait, dans une vidéo, ouvertement accusé Kedjevara d’avoir fait main basse sur la somme de 5 Millions que lui aurait remis un ministre ivoirien. Une somme d’argent, à en croire Tiesco, qui était destinée aux artistes, en guise de transport à la suite d’un festival à Bouaké. Pour l’accusateur Tiesco, les artistes n’ont jamais rien reçu.
De son côté, le camp Kedjevara qui qualifie les propos de Tiesco de «outrageants», «mensongers», «injurieux» et «diffamatoires», décide de déposer une plainte devant les Tribunaux Français et Ivoiriens contre Armand Trésor Boulot, alias Tiesco.
À noter que Tiesco Le Sultan, n’est pas à son premier pépin avec la justice ivoirienne. Il y a plus d'un an, le chanteur coupé décalé avait séjourné un mois durant à la MACA, pour attentat à la pudeur et diffamation contre le footballeur Max Gradel et l’acteur du show biz, Molare.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article