Dimanche 24 Novembre, 2024 - 1:22 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 1:22 PM / Abidjan +33
News

Affaire 5 Millions : Kedjevara traduit Tiesco Le Sultan en justice

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire 5 Millions : Kedjevara traduit Tiesco Le Sultan en justice

Grosse brouille en ce moment entre Kedjevara et Tiesco Le Sultan. Le premier cité aurait décidé de porter plainte contre le second pour propos tendancieux, portant sur une affaire de 5 Millions d’un Ministre Ivoirien.

Plus d’un an après ses ennuis judiciaires, Tiesco Le Sultan est au centre d’une nouvelle affaire qui pourrait finir une fois de plus devant les Tribunaux.

 

Le barbu du coupé-décalé, Tiesco Le Sultan aurait, dans une vidéo, ouvertement accusé Kedjevara d’avoir fait main basse sur la somme de 5 Millions que lui aurait remis un ministre ivoirien. Une somme d’argent, à en croire Tiesco, qui était destinée aux artistes, en guise de transport à la suite d’un festival à Bouaké. Pour l’accusateur Tiesco, les artistes n’ont jamais rien reçu.

 

De son côté, le camp Kedjevara qui qualifie les propos de Tiesco de «outrageants»«mensongers», «injurieux» et «diffamatoires», décide de déposer une plainte devant les Tribunaux Français et Ivoiriens contre Armand Trésor Boulot, alias Tiesco.

 

À noter que Tiesco Le Sultan, n’est pas à son premier pépin avec la justice ivoirienne. Il y a plus d'un an, le chanteur coupé décalé avait séjourné un mois durant à la MACA, pour attentat à la pudeur et diffamation contre le footballeur Max Gradel et l’acteur du show bizMolare. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR