Le chanteur coupé décalé, Ariel Sheney est au centre d’une vive polémique en ce moment. En effet, Sré Jean Ariel, alias Ariel Sheney est cité dans une affaire où il aurait “marmaillé” (escroqué) une chanteuse Gabonaise du nom de Belyv.
L’affaire fait le tour de la Toile depuis quelques jours. La prétendue victime, la chanteuse Gabonaise est montée au créneau pour clarifier les choses : “J’ai lu comme vous, plusieurs publications à propos d’une soi-disante escroquerie dont j’aurais été victime de la part de la Star ivoirienne, Ariel Sheney. Je voudrais apporter un démenti catégorique. Ariel Sheney ne m’a jamais escroquée”, précise-t-elle.
La chanteuse Gabonaise fait la lumière sur sa récente collaboration avec Ariel Sheney, qui suscite aujourd’hui la polémique “Il a accepté de faire une collaboration avec moi sur le titre “Casanova” et tout s’est très bien déroulé comme prévu”, souligne l’étoile montante de la musique Gabonaise, qui ne manque pas d’honorer Le Petit Nouhi d’Abobo, “Je profite de l’occasion pour rappeler au grand frère Ariel Sheney que je suis fan comme je lui ais dit quand on a travaillé ensemble à Abidjan. Et je suis très heureuse qu’il ait collaboré avec ma modeste personne”, a t-elle indiqué, avant de manifester sa reconnaissance au chanteur coupé décalé, “J’ai eu 1 million de vues pour la première fois grâce à cette collaboration avec lui. Je lui demande sincèrement des excuses pour toutes ces publications qui ternissent surement son image”, a relevé la chanteuse Gabonaise.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article