Dans l’une de ses récentes interactions avec ses abonnés, coach Hamond Chic à conseillé aux jeunes filles l’usage de la betadine jaune sur leur appareils génitaux. Cela permettrait de décupler leurs plaisirs sexuels.
Ce conseil qui n’est pas passé inaperçu aux oreilles des spécialistes médicaux à soulevé une grosse polémique sur la toile, notamment des gynécologues qui ont dénoncé les gros risques sanitaires avec ce produit qui ne devrait être utilisé que pour l’antisepsie des plaies et des brûlures.
Quelques heures après cette levée de boucliers contre un “conseil” qui semble avoir manqué de sagesse, Hamond Chic a encore réagi mais cette fois avec sagesse:
“… S’il vous plaît mes caviars jetez votre betadine à la poubelle si vous voulez et on passe à autre chose…je ne veux pas permettre aux crabes de mettre leurs bouches…sur moi…”
Même si certains de ses abonnés têtu (es) font de la résistance, Coach Hamond Chic aura fait profil bas devant la médecine. C’est aussi cela le sens de la responsabilité et cette réaction est à saluer.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article