Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:33 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:33 AM / Abidjan +33
News

Affaire « VIH » : le camp de Mike Alabi réagit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire « VIH » : le camp de Mike Alabi réagit

L’affaire fait grand bruit sur la Toile. Une folle rumeur propagée sur les réseaux sociaux, mentionne que le charmant chanteur Mike Alabi, serait « Séropositif». Le Camp de l’artiste a aussitôt réagi et menace de porter l’affaire devant la Justice.

Mike Alabi, affectueusement appelé « Le tombeur des Nanas », est au centre d’une polémique en ce moment. Une folle rumeur circule depuis quelques jours sur la toile, laissant entendre que l’ancien poulain de Serges Beynaud serait Séropositif”. Bien plus, qu’il aurait contaminé volontairement la d’autres personnes.

 

Apprenant la nouvelle largement diffusée sur la Toile, le camp Mike Alabi, visiblement choqué, n'a pas attendu longtemps pour réagir.

 

La Team du chanteur a vivement menacé de porter l’affaire devant les autorités judiciaires : « Nous prenons toutes les dispositions, et une plainte sera déposée auprès des Autorités compétentes », a signifié le camp Alabi, qui met en garde : « Je ne laisserai pas de piètres individus détruire des années de durs labeurs, tout simplement à la recherche de Buzz», a prévenu le manager général du chanteur, Maestro de Balzack.

 

La Team Alabi a tenu à rassurer et apporter la sérénité dans le cœur des inconditionnels de l’artiste : « Pour le reste, j’aimerais rassurer tous ceux qui s’inquiètent que Mike Alabi n’est ni de près, ni de loin concerné par les propos diffamatoires de cet individu ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR