Dans l’affaire dite « d’homosexualité» qui l’oppose depuis plusieurs mois à la Web-humoriste Yvidero, Love Gugu a été condamnée, mais est libre désormais.
Une affaire d’homosexualité féminine s’est retrouvée au Tribunal d’Abidjan. Débuté ce vendredi matin, le Procès qui opposait l’humoriste Ivoirienne, Yvidero à la Web-activiste vivant à Paris, Love Gugu a connu son dénouement. La justice ivoirienne a donc tranché. La Web-activiste Love Gugu a été condamnée à 3 mois de prison avec sursis et une amende d’1 Million.
A la suite du verdict, appréhendé comme une victoire par les siens, les partisans de Love Gugu ont en effet manifesté leur joie dans la Cour du Tribunal d’Abidjan.
En Novembre dernier en effet, dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, la Web-activisme Love Gugu avait clamé haut et fort avoir eu des rapports intimes avec Yvidero.
A la suite d’une plainte deposée par Yvidero pour diffamation, Love Gugu, a été interpellée en juillet dernier lors de son retour à Abidjan. Et placée sous mandat de dépôt à la MACA.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article