Dedordo Leekunfa s’est fait entendre sur cette fameuse affaire de Roi 12 12 et l’homme nommée « le Père Daloa ». Dans son message il dénonçait ce qu’il qualifie de mendicité de la part de tous les artistes que se font proche de Roi 12 12. Matty Dollar a donc fait resurgir une vidéo de Debordo et le Roi 12 12. Mécontent, le chanteur a incessamment attaqué sa consœur.
Le Roi 12 12 est un visage très connu dans le monde du showbiz malien. Réputé pour sa fortune et sa luxuriante vie, l’homme est coutumier de recevoir des honneurs de nombreux artistes. De passage en Côte d’Ivoire, Sidy Moctar Dembélé de son vrai nom s’est affiché sur la toile avec plusieurs stars.
Parmi les clichés de son passage en Côte d’Ivoire, la vidéo de son accueil par le nommé le « père Daloa » reste de loin le plus tendancieux. On y voit l’homme en question ramper vers le roi 12 12 pour lui souhaiter la bienvenue.
Un geste qui n’a suscité qu’indignation. Plusieurs Ivoiriens, ont qualifié l’acte antipatriotique et humiliant pour la Côte d’Ivoire.
Debordo Leekunfa dans le même élan a carrément injurié le père Daloa ainsi que toutes les autres stars qui ont été aux côtés de Roi 12 12.
La chanteuse ivoirienne Matty Dollar s’est donc empressée de relayer une ancienne vidéo de Debordo en compagnie de l’homme d’affaires malien. Vidéo au cours de laquelle, il faisait les éloges de ce dernier. A la visualisation de la publication, Debordo a réagi sans détour comme à ses habitudes.
« Aussi vieille que débile. Tu es âgée mais tu es nulle. Tu n’as rien compris. Vendue que tu sois. C’est vous la qui jouez les salamandres devant ce monsieur » a ironiquement envoyé Debordo Leekunfa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article