Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:43 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:43 PM / Abidjan +33
News

Affaire s*xtape de Tiwa Savage : la chanteuse perd de gros contrats publicitaires

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire s*xtape de Tiwa Savage : la chanteuse perd de gros contrats publicitaires
La chanteuse nigériane populaire, Tiwa Savage, a peut-être perdu certains contrats de publicité et son image publique a été endommagée alors qu’elle se bat contre un scandale qui a suscité la controverse sur les réseaux sociaux .

Selon des rapports , Tiwa Savage aurait perdu 4 contrats de publicité avec Cadbury, Glo, Pampers, etc. après le récent scandale de sa s3xtape.

Durant les jours qui ont suivi la révélation de sa vidéo intime impliquant la chanteuse et son petit ami, les médias sociaux étaient en émoi.

Tiwa avait plus tôt dans une interview avec l’animatrice radio américaine Angie Martinez de Power 105.1, sonné l’alarme qu’elle était victime de chantage par une personne inconnue avec une s3xtape.  Elle avait exprimé des inquiétudes quant à ce que le maître chanteur pourrait faire avec le film alors même qu’elle affirmait que la vidéo avait été accidentellement publiée sur Snapchat par son amant, qui l’a immédiatement supprimée.

Bien qu’elle ait affirmé qu’elle ne paierait aucun centime au maître chanteur, Tiwa craignait que le clip intime n’affecte négativement sa carrière et son image publique.

Certains Nigérians qui doutaient de la chanteuse ont estimé que le prétendu scandale de la s3xtape était un coup publicitaire pour faire booster sa chanson « Somebody’s son » ft Brandy.

Mais Tiwa Savage a déclaré que ceux qui disaient qu’il s’agissait d’un coup publicitaire étaient simplement déçus qu’elle ait pu contrôler la situation et ne pas permettre au «maître chanteur» de la détruire.

Cependant, la prétendue s3xtape de Tiwa a finalement été publiée.  Le maître-chanteur a sorti la bande en pleine nuit de mardi et au matin, et elle est devenue virale.

Les fans ont été stupéfaits lorsque le moment intime de la chanteuse avec son amant a été publié.  La femme dans ladite vidéo avait une ressemblance frappante avec Tiwa Savage .

Beaucoup ont condamné le maître-chanteur pour avoir diffusé les images tandis que d’autres reprochent à la chanteuse, qui n’est pas étrangère aux controverses, d’avoir été négligente.

Condamnant les actions, certains Nigérians ont déclaré que le clip avait été publié parce qu’elle se vantait de « contrôler le récit ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR