Durant les jours qui ont suivi la révélation de sa vidéo intime impliquant la chanteuse et son petit ami, les médias sociaux étaient en émoi.
Tiwa avait plus tôt dans une interview avec l’animatrice radio américaine Angie Martinez de Power 105.1, sonné l’alarme qu’elle était victime de chantage par une personne inconnue avec une s3xtape. Elle avait exprimé des inquiétudes quant à ce que le maître chanteur pourrait faire avec le film alors même qu’elle affirmait que la vidéo avait été accidentellement publiée sur Snapchat par son amant, qui l’a immédiatement supprimée.
Bien qu’elle ait affirmé qu’elle ne paierait aucun centime au maître chanteur, Tiwa craignait que le clip intime n’affecte négativement sa carrière et son image publique.
Certains Nigérians qui doutaient de la chanteuse ont estimé que le prétendu scandale de la s3xtape était un coup publicitaire pour faire booster sa chanson « Somebody’s son » ft Brandy.
Mais Tiwa Savage a déclaré que ceux qui disaient qu’il s’agissait d’un coup publicitaire étaient simplement déçus qu’elle ait pu contrôler la situation et ne pas permettre au «maître chanteur» de la détruire.
Cependant, la prétendue s3xtape de Tiwa a finalement été publiée. Le maître-chanteur a sorti la bande en pleine nuit de mardi et au matin, et elle est devenue virale.
Les fans ont été stupéfaits lorsque le moment intime de la chanteuse avec son amant a été publié. La femme dans ladite vidéo avait une ressemblance frappante avec Tiwa Savage .
Beaucoup ont condamné le maître-chanteur pour avoir diffusé les images tandis que d’autres reprochent à la chanteuse, qui n’est pas étrangère aux controverses, d’avoir été négligente.
Condamnant les actions, certains Nigérians ont déclaré que le clip avait été publié parce qu’elle se vantait de « contrôler le récit ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article