Revenu de Lagos après avoir glané le PRIX de “Meilleur Rappeur Africain parolier” aux AFRIMA 2021, ELOW’N fait des confidences sur WWW.VIBERADIO.CI.
Distingué le week end dernier à Lagos, Meilleur Rappeur Africain parolier aux AFRIMA 2021, N’wolé Brice, alias Elow’n a regagné la Côte d’Ivoire.
Revenu du Nigeria où il a été primé, le rappeur membre du groupe Kiff No Beat se confie à WWW.VIBERADIO.CI. Le chanteur confie ce qui l’a marqué lors de cette cérémonie : « J’avoue que je ne m’attendais pas à ce prix. J’étais moi-même surpris. Parce qu'à cette cérémonie, il y avait des poids lourds de la musique africaine. Et quand le MC de la cérémonie a prononcé mon nom pour le prix, je ne savais pas que c’était de moi qu'il s'agissait. J’étais le cheval sur lequel beaucoup ne misaient pas », souligne le chanteur Rap, qui apprend qu’il a reçu les vives félicitations de ses amis « Loups» du groupe Kiff No Beat.
L’auteur du refrain, «Faut taper doucement ajoute : «En tant qu’ambassadeur de la musique ivoirienne, ça fait plaisir de faire flotter haut le drapeau de son pays à l’étranger. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne. Et ce prix m’encourage à bosser davantage », signale Elow’n via WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article