Face aux femmes des médias, ce lundi 21 février 2022, Sa Majesté Agnès Kraidy n’a pas fait mystère de son cachet pour une prestation en tant que conférencière ou maîtresse de cérémonie. Selon l’ancienne journaliste de Fraternité Matin, son gain journalier fluctue entre 1 million et 1,5 million.
« Moi je suis rentrée dans le métier du journalisme en 1990. J’ai fait beaucoup d’années de sacrifice. J’ai fait le choix de la formation. Parce qu’il faut se former. Après toutes ces années de formation, aujourd’hui ma journée est facturée à 1 million ou 1,5 million », a-t-elle dévoilé.
S’exprimant ainsi dans le cadre d’une conférence de presse en prévision de la Journée nationale des femmes des médias et dans les médias (JNFM22) à inviter ses jeunes consœurs à travailler avec passion pour être durablement influentes.
« Sans passion, nous n’irons nulle part dans ce métier de journalisme. Travaillons à être des influenceuses. Pas comment ces influenceurs factices qu’on voit ici et là. Ayons une influence qui perdure. Moi j’ai choisi d’être éternelle. C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire », a-t-elle fait remarquer.
Il convient de noter que cette première édition de la FNJM22 est organisée par le Réseau des femmes journalistes et des professionnelles de la communication (RefJPCI) et l’organisation des femmes reporters photographes de Côte d’Ivoire (OFREP-CI).
Elle se tiendra le 31 mars 2022 à l’ISTC Polytechniques sis à Cocody.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article