Lundi 17 Juin, 2024 - 11:59 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 11:59 PM / Abidjan +33
News

Alors qu’elle n’a rompu aucun lien avec Tiesco Le Sultan, Lolo Beauté présente un autre ‘’beau’’ à son frère ; Makosso scandalisé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Alors qu’elle n’a rompu aucun lien avec Tiesco Le Sultan, Lolo Beauté présente un autre ‘’beau’’ à son frère ; Makosso scandalisé
Visiblement, ceux des internautes qui ne vendaient pas cher le couple Lolo Beauté/Tiesco le Sultan semblent être sur la voie de la vérité. Alors que jusque-là, rien ne présageait la séparation du couple de la gloire, Lolo Beauté vient de faire une annonce imprévue à son frère.

En effet, dans une vidéo en interaction familiale entre la famille Makosso, le général lui-même, ses filles et Lolo Beauté, la dernière citée s’est disposée à présenter un autre ‘’beau’’ à son frère aîné :

‘’…bonsoir le général Camille Makosso Atangana, je me produis je suis à Paris mon grand frère, j’ai la paix du cœur, voilà, je viendrai te présenter ton nouveau beau…’’.

En lieu et place de cet autre beau, Lolo Beauté n’a fait dans la vidéo que montrer une main lui appartenant, histoire de faire durer le suspense. Scandalisé, Camille Makosso est resté bouché bée avant de l’interpeller : ‘’…mais Lolo, c’est une vie de djandjouya (ndlr de prostitution).

Comme toute réponse, la concernée a dit ne pas ‘’durer dans les mauvais rêves’’ et que ce nouveau compagon était ‘’grand de taille’’, ‘’noir’’, toutes les caractéristiques très loin de Tiesco le Sultan. Finie donc la télé-réalité avec Tiesco…VIDEO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR