Apoutchou National a sorti un dossier visiblement classé dans le tiroir des intimes depuis bien longtemps. En réponse aux injures de Debordo Leekunfa, relativement à l’affaire du Roi 12 12, le blogueur a réclamé une dette financière. Selon Apoutchou National, Dedordo Leekunfa lui devrait la somme de 3200 euros. Il menace donc de porter plainte.
Debordo Leekunfa est au centre d’un nouveau tollé médiatique. Après une apparition assez injurieuse sur plusieurs artistes proches du Roi 12 12, Opah la nation s’invite dans des problèmes.
Dans la vidéo en question, Debordo Leekunfa injuriait ouvertement Apoutchou National et d’autres artistes pour s’être affiché aux côtés du Roi 12 12. Selon lui il s’agit d’une mendicité subtile. « Vous êtes une bande de chiens, une bande de racailles, de nécessiteux vous me faites pitié » a entre autres affirmé Debordo Leekunfa.
Parmi les artistes et hommes du showbiz visés par les injures de Debordo, Apoutchou National a riposté. Dans une publication sur son profil Facebook ce matin, il a adressé une réponse à son confrère artiste chanteur.
Dans ses propos, Apoutchou accusait Debordo de lui devoir la somme de 3 200 euros, soit un peu plus de 2 millions de Francs CFA.
« Debordo je te dois quelques choses ? Debordo j’étais une fois manquer de respect ? Debordo c’est moi ma mère tu viens insulter devant la place publique ? Pour quelle raison juste parce que je suis allé voir le Roi 12 12 ? Ok d’accord je ne vais pas te répondre car je suis plus à ce stade j’essaye d’être la vitrine de cette jeunesse donc je vais faire vue et ignorée. Mais je te demande pardon de me rembourser mes 3200€ euro que tu as pris avec moi pour venir aux Oscars des blogueurs et influenceurs que j’ai organisé le 10 septembre dernier et tu n’es pas venu jusqu’à présent tu me fais tourner pour me donner mon argent » a livré Apoutchou National, avant de mettre en garde son créancier.
« Si jusqu’à demain 20h j’ai pas mon argent je vais porter plainte contre toi je préviens toute la Côte d’Ivoire. Ne venez pas me dire que je suis mauvais. Je t’ai trop respecté pour que tu viennes manquer du respect à mon Dieu sur terre. Donc pour l’amour de Dieu donne mon argent. Durant des mois et des mois je t’ai chargé sur mon dos, Debordo par si Debordo par là, mais malgré ça tu m’as demandé de te payer pour venir aux Oscars choses que je n’ai pas refusé car malgré tout tu es un artiste et tu dois vivre de ton art. Tu as pris 3200€ avec moi et tu n’es pas venu jusqu’aujourd’hui j’ai rien dit, mais là frère envoie mon argent stp » a poursuivi le blogueur comme vous pouvez lire de vous-même sur la capture ci-après.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article