Le zouglouman Denco anciennement Petit Denis continue toujours dans ses déclarations à la presse de maintenir ses fans entre le doute et l’espoir.
Après qu’il eut dit récemment à Mulukuku DJ qu’il ‘’avait son addiction’’ mais qu’il ‘’tenait le coup’’, il est revenu sur son état d’amaigrissement.
En effet, à l’occasion d’un spectacle, le chanteur est apparu très amaigri, tenant une bouteille d’alcool et une cigarette à l’entrée de la salle du spectacle. Si son état a choqué plus d’un ivoirien, l’artiste ne semble pas s’en soucier outre-mesure. Il a même déclaré à ALV (Accusé Levez-Vous) qu’il n’est malade :
‘’…non j’ai du mal à m’alimenter, c’est tout ; ça n’a rien à voir avec une quelconque maladie…au fait je refuse la nourriture je ne sais pas pourquoi…’’. Surprenant l’auditoire, l’artiste a publiquement ajouté ce qu’il fait lorsqu’il ne mange pas : ‘’…je fume’’.
Le Capitaine du zouglou qui donnait l’interview alors qu’il se trouvait coincé dans un embouteillage, a regretté de n’être pas présent pour donner plus de précisions sur ses déclarations. Son ‘’procès’’ a donc été reporté par la Cour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article