Arrêtée le 02 juin 2023 à l’aéroport international FHB alors qu’elle venait juste de descendre d’avion en provenance de Paris, l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté a passé deux nuits dans les locaux de la PLCC (Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité) avant d’être déférée ce lundi 5 juin 2023 devant le parquet.
Finalement, aux dernières nouvelles, elle a été libérée dans la soirée. Dans la foulée de cette libération, la blogueuse avait donné rendez-vous à ses abonnés et aux ivoiriens. On s’en doutait bien, pour une déclaration importante.
Effectivement, Lolo Beauté a demandé pardon aux ivoiriens, à la PLCC, aux autorités de la HACA et aux femmes que son attitude a mises à mal. Mais ce qu’il faut surtout retenir, c’est cette grave décision qu’elle a prise concernant les réseaux sociaux :
‘’…dire à mes abonnés, aux personnes qui m’aiment que la Lolo Beauté que vous avez connue dans les bads buzz, dans les clashs, dans les injures, je vous annonce ce soir que cette Lolo Beauté est définitivement morte ; ma popularité que j’ai, je ne vais plus l’utiliser dans les choses qui n’honorent pas un, moi-même ma personne, deux, vous qui me regardez…’’.
Au moment où l’influenceuse s’exprimait, elle avait volontairement pris soin de présenter à ses côtés ses enfants dont elle a déclaré qu’ils étaient sa raison de vivre. Cette énième profession de foi sera, nous l’espérons tous, la der des ders pour cette nouvelle Lolo Beauté.
Pour rappel, le motif de son arrestation était lié à sa vidéo d’il y a trois mois qui avait laissé par mégarde fuiter sa nudité lors d’une séance d’épilation à la cire. La dimension d’impudicité avait fait réagir la HACA (Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle) et le procureur de la République qui avait promis une enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article