A l’occasion de l’an 2 du décès du boss de la Yorogang qui a eu lieu le 12 aout dernier, le petit nouchi d’Abobo a.k.a Ariel Sheney, a sorti « tala ndilè », un single en hommage à son mentor dans lequel on attend la voix de ce dernier. La chanson n’a pas été appréciée par Tina Glamour qui a tenu à le rappeler à Ariel Sheney.
« …Dès maintenant si tu es malin, enlève la voix de mon fils dedans car je suis la présidente de la Yôrôgang et la propriétaire de la fondation YG. Tu n’auras jamais le talent de Didier. Retire-moi cette chanson qui sent là », a-t-elle déclaré.
Logbo Valentine, a expliqué avoir personnellement joint Ariel pour l’informer afin qu’il ne publie pas la chanson mais ce dernier n’en aurait fait qu’à sa tête. Dès lors, elle prévoit saisir le Burida, sa menace a été claire : « je t’avais dit de ne pas faire sortir ce duo que tu as fait avec mon fils. Je t’ai appelé pour bien te le dire, mais tu l’as sorti quand-même. C’est avec moi tu joues ? On va se retrouver au BURIDA’ ».
Est-ce un nouveau feuilleton judiciaire ? L’avenir nous le dira…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article