Le conseil municipal d’Abobo avec à sa tête le maire Kandia Camara a décidé de donner fière allure à leur commune à travers le curage des caniveaux et la libération des grandes artères de ladite commune.
Cette opération qui s’inscrit dans le cadre de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2023), organisée en Côte d‘Ivoire, a été officiellement lancée le mercredi 27 décembre 2023, par le maire Kandia Camara.
C’est dans cette optique que le samedi 6 janvier 2024, les services techniques de la mairie, accompagnés de la police municipale et des forces de l’ordre a poursuivi cette opération en libérant certaines grandes artères de la commune.
En effet, toutes les installations anarchiques sur l’axe Mairie-Samaké-Pharmacie Dokui ont été détruites. Le maire Kandia Camara a indiqué quecette opération se fera pendant et après la Can.
« A Abobo, nous ne sommes pas riches, nous n’avons pas de grands moyens. C’est la raison pour laquelle nous devons tout mettre en œuvre pour éviter de tomber malades, et cela passe nécessairement par la propreté », avait conseillé le maire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article