
Quelques heures auparavant, M. Wakouboué était dans le village de Niakobrognoa dans la sous-préfecture de Niambézaria, en compagnie du député Koné Amidou, représentant le parrain Abdoulaye Kouyaté.
C'était également dans le cadre des festivités de fin d'année des 14 associations féminines dudit village. Des femmes qui grâce à leur travail, ont bénéficié de 100 hectares de forêt pour mener des activités génératrices de revenus et dépendre d'elles-mêmes.
« Nous sommes très attachés à l'autonomisation de la femme pour permettre à celle-ci de se réaliser. Quand la femme a quelque chose, c'est toute la famille qui en bénéficie. Je suis venu vous traduire toute la reconnaissance de l'honorable Abdoulaye Kouyaté dont le village est Niakobrognoa », a déclaré Sam Wakouboué.
Dans chacun des villages où il est passé, M. Wakouboué a salué l'esprit de cohésion et du vivre ensemble qui règne entre les populations.
Pour lui, c'est la preuve que le vivre ensemble dont parle le Chef de l'État, Alassane Ouattara, est une réalité dans le département de Lakota.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article