
Une invitation de la structure de communication dénommée « AB Communication », initiatrice des Awards des entreprises, dont le président-directeur général, Amos Béonaho, a indiqué que cette soirée répond à un but. Celui de dire merci à tous ses partenaires dont Bokoro Sagesse et lauréats, qui ont accepté de faire confiance au projet.
« Nous avons honoré, célébré et primé le top management et les personnalités dirigeantes des entreprises. Cette cérémonie de distinction qui est devenue au fil des années, l’un des incontournables moments de célébration de l’excellence, nous permet ce soir (jeudi 15 décembre, Ndrl), de convier nos partenaires et lauréats à ce dîner. Ce, pour leur dire merci et leur exprimer toute notre gratitude », a souligné Amos Béonaho.

« Nous repartons satisfaits et nous remercions d'emblée Amos Béonaho, Pdg d'AB Communication qui a eu l'ingénieuse idée de penser aux awards pour honorer les entrepreneurs et les personnalités qui excellent dans leur domaine de compétence. Au nom de Mme le maire de Kaniasso, nous lui disons merci. En même temps, nous vous invitons à aller visiter cette commune pour voir le travail abattu et qui atteste que ce prix n'a pas été usurpé », s’est satisfait Diabaté Vamara, directeur de Cabinet de la lauréate du Prix de la Meilleure commune de l'intérieur, Chantal Moussokoura Fanny.
« Pour un évènement qui réunit la crème des entreprises, les meilleures du pays et sur le continent, quoi de mieux d’y associer notre image pour nous permettre d’avoir une base de données d’entreprises que nous voulons accompagner à pouvoir atteindre le Top niveau et les positionner comme leader au-delà de la reconnaissance. Nos vœux, voir leurs capitaux se dupliquer soit d’un million à 10 millions de FCfa. Il y a peu d’entreprises en Côte d’Ivoire qui gagnent en termes de milliard. C’est quelque chose qu’il faut avoir le courage de soigner », a pour sa part déclaré Bokoro Sagesse, président-directeur général de Boason Crowd, avec sa filiale Forextrip, sponsor officiel des Awards des Entreprises Africaines.
« Les Ivoiriens sont des grands consommateurs. Le seul problème, c’est que nous manquons de spéculation. Nous n’avons pas de bonnes relations avec nos institutions. Dans la mesure où vous n’êtes pas formels, il est difficile pour vous d’aller participer à un concours de haut niveau. Sinon, le Prix d’excellence est très simple. Je l’ai reçu par trois fois. J’ai été citoyen d’honneur où c’est le Premier ministre qui annonce que Bango est un créateur d’utilité publique. C’est parce qu'à un moment donné, nous nous sommes structurés. Nous avions aussi du monde formel qui était derrière nous. Nous invitons les jeunes à se donner au travail bien fait », a exhorté Roger Bango, styliste modéliste.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article