Kéké Gilles Aimé, le frère ainé de BB Carla dit certaines vérités relativement à la mort de sa défunte sœur. En colère, l’aîné de BB Carla, s’en prend à TV3 DJ.
Le frère aîné de feu BB Carla, répondant au nom de Kéké Gilles Aimé, n’est pas du tout content du grand frère de la légende Dj Arafat, TV3 DJ.
Visiblement discret, le jeune homme, Kéké Gilles Aimé, fils de Kéké Kassiry et grand frère de Carla Kéké, brise le silence et s’exprime sur ce qui se passe autour de la mort de sa sœur, décédée le mardi 22 Février dernier : « J’ai mal, parce qu’il y a certaines personnes qui disent et racontent des choses qu’ils ne savent pas », dénonce le frère aîné de BB Carla.
Kéké Gilles Aimé, grand frère de la défunte, s’en prend à TV3 Dj, et lui dit certaines vérités : « J’ai vu sur une chaîne de Télé, TV3 Dj parler de Carla… Excusez-moi, à ce que je sache, Carla ne s’appelle pas Houon. Carla est une Kéké et TV3, un Houon. TV3 est le frère d’Arafat parce qu’ils ont le même père. Mais TV3 et Carla n’ont pas le même papa » a protesté Gilles Kéké, qui met en garde ceux qui s’en prendraient à son père Kéké Kassiry, « Papa (Kéké Kassiry) faisait tout ce qu’il pouvait faire pour que Carla puisse guérir. Il y a des moments même au CHU, ou c’est Papa qui l’avait et essuyait les règles de Carla. Quand vous ne savez pas quelque chose, essayez de demander. Parce que, à partir d’aujourd’hui, celui qui va se permettre d’insulter mon père, je vais très mal l’insulter », a laissé entendre l’aîné de BB Carla.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article