On l’a surtout découvert à travers la vidéo ou il «clashait» Dj Tv3 au lendemain de la disparition de sa sœur, BB Carla.
Gilles Aimé Kéké, le frère ainé de feue BB Carla, et fils de l’artiste Keké Kassiry, a décidé de se lancer dans la musique.Il vient de sortir son premier single intitulé : « Hommage à BB Carla », sorti le 22 Mars dernier.
Sur ce single baptisé : « Hommage à BB Carla », le fils chanteur de Kéké Kassiry, a décidé d’unir sa voix avec Vetcho Lolas, pour une collaboration.
S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, le frère aîné de feue Carla Kéké, en dit plus sur sa nouvelle aventure musicale : « Depuis un bon moment, je roule ma bosse dans le milieu de la musique. Mais c’est seulement maintenant en cette année 2022 que je décide de me lancer avec ce single «Hommage à ma regrettée petite sœur : BB Carla ».
Tout en annonçant un autre single en préparation actuellement, le jeune chanteur Gilles Aimé Kéké fait cette confidence relativement à son père Kéké Kassiry: « Franchement, je dois le dire, c’est mon père Kéké Kassiry qui a crée le déclic en moi, qui m’a inspiré à me lancer dans la musique. Mon père me soutient totalement et me prodigue des conseils dans ma nouvelle aventure musicale », a dit sur WWW.VIBERADIO.CI, celui qui a quitté les bancs en classe de 3e, au Collège Carine d’Abobo en 2008.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article