Un homme soupçonné d’avoir été « ivre » a été tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi sur une plage au Brésil.
Le cadavre mutilé de Marcelo Rocha Santos, 51 ans, a été retiré de l’eau après que le requin l’ait attaqué. Le requin avait arraché la main de Santos et mordu un gros morceau de sa jambe. L’incident a eu lieu à Piedade Beach dans la ville brésilienne de Jaboatao dos Guararapes le samedi 10 juillet.
Le corps sans vie de Santos a été transporté à l’hôpital de la ville voisine de Recife, où il a ensuite été déclaré mort. Le mécanicien, Edriano Gomes, a déclaré aux journalistes que la victime avait bu avec des amis. Il est entré dans l’eau vers 14 heures lorsque le ciel a commencé à se couvrir et que la mer devenait agitée.
Gomes a déclaré: « C’était un de mes amis qui était dans la mer avec la personne qui a été attaquée. Soudain, il a vu l’homme se débattre. Il y avait beaucoup de sang dans l’eau. »
Le vitrier Ademir Sebastiao était dans l’eau avec la victime lorsque l’attaque a eu lieu. Il a déclaré aux journalistes: « Comme la plage n’a pas de salle de bain, je suis allé dans la mer pour faire pipi. J’étais à côté de lui avec de l’eau jusqu’à la taille. » Les amis de Marcelo ont amené la victime sur le rivage où il est tombé inconscient.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article