Lady Sonia est actuellement en visite en Côte-d’Ivoire. La célèbre coach est actuellement au cœur d’un bad buzz suite à une sortie médiatique faite lors de l’émission « Peoplemik ». Depuis, la toile ivoirienne est en ébullition.
En effet, interrogée sur la question de savoir si elle connaissait Hamond Chic, la tituboss a dit que non. « Rien à dire sur elle, j’ai suivi ses vidéos au maximum une minute », a-t-elle fait savoir de manière désinvolte.
Une réponse qui n’a pas du tout plu aux Ivoiriens. D’autant plus que Lady Sonia avait l’habitude de commenter les publications de celle qui se fait appeler « coach caviar ».
D’ailleurs, Hamond Chic a donné son avis sur la question à travers sa page facebook.
« On appelle quelqu’un qu’on ne connaît pas pendant 1h pour lui raconter sa vie et l’apprécier? Ouais, je dérange vraiment, je suis ton cauchemar ma petite », a-t-elle écrit.
« Respectons-nous entre femmes », Bleu Brigitte
Bleu Brigitte la mère de Apoutchou National, entre autres célébrités ivoiriennes, a elle aussi tenu à apporter la réplique à Lady Sonia.
« Chère madame quand on se dit une femme de référence, on fait attention aux actes qu'on pose. Peut être que vous avez une dent contre elle mais il y a un proverbe de chez nous qui dit ( on laisse le sang dans le ventre et on vomit de l'eau). Les gens vous aiment en Côte d'Ivoire alors ce respect doit être mutuel. Cette manière de parler de Coach Hamond chic caviar je n'ai pas du tout apprécié. Respectons nous entre femmes pour que les hommes nous respectent. Ma digne Coach Hamond Chic tu es notre meilleure et nous t'aimons très fort », a-t-elle dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article