Les nombreuses publicités ostentatoires des BBL faites sur les réseaux sociaux par certaines personnalités publiques ont commencé à faire les effets escomptés dans les rangs des jeunes femmes riches mais aussi moins nanties.
Une femme de 29 ans est morte dans la ville de Foumbot au Cameroun après qu’elle eut recouru aux services d’un faux médecin-chirurgien.
Prestige Victoire Kamdem (c’est d’elle qu’il s’agit) voulait à tout prix se rendre belle en se débarrassant des masses graisseuses de son ventre.
N’ayant pas les moyens d’un BBL conventionnel, elle a sollicité les services d’un faux chirurgien-plastique. Ce dernier n’en demandait pas mieux, ayant de toute évidence déjà été payé.
Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu car en réalité, le supposé chirurgien n’était qu’un faux médecin qui n’a fait qu’ouvrir en de multiples endroits le bas-ventre de la pauvre dame.
Elle mourra dans sa chambre avec plus de trente points de sutures au bas-ventre. Le médecin qui répond aux initiaux de DCN n’avait aucun diplôme. Il a fait la rencontre de la jeune femme dans un centre de santé.
Après qu’il ait réussi à convaincre sa patiente de ses compétences, la naïveté a dû faire le reste et les deux partenaires se sont retrouvés à Foumbot dans l’ouest où, dans une chambre inadaptée, à l’aide d’outils rudimentaires, l’opération aura lieu. La suite, vous la connaissez. Prestige Victoire Kamdem est morte ce 18 août 2023.
C’est le lieu d’attirer l’attention des jeunes femmes sur les risques des opérations du genre.
Car les chirurgies dites BBL elles-mêmes faites dans des cadres reglementés ne sont pas sans risques.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article