L’influenceuse camerounaise, Nathalie Koah, ne restera seulement plus dans les livres. En plus de son statut d’écrivaine, elle a associé à son image, le métier de présentatrice Télé.
Nathalie Koah ne sera plus connue en tant qu’écrivaine, influenceuse et femme entrepreneure. Elle a ajouté à ses passions, le métier de présentatrice Télé. Elle a présenté le tout premier numéro de la web-émission Débré 237, le 29 octobre 2021.
Ce même vendredi, Oarange Cameroun a fait l’annonce de cette nouvelle à ses abonnés et fans de l’influenceuse. Le but de cette émission est de présenter des entrepreneurs en mettant en évidence leurs parcours.
« Débré 237 ou des personnes ordinaires qui ont décidé de s’en sortir. Des gens qui ont saisi des opportunités comme elles se présentaient, des gens qui ont donné vie à leurs passions, devenues leur gagne-pain… Des Débré qui ont décidé de s’en sortir (…), a expliqué l’entreprise Orange sur son compte Twitter.
Ce premier numéro a duré une vingtaine de minutes. Il était consacré à la restauration de l’esprit entrepreneurial au Cameroun. Sur le plateau, Nathalie Koah a reçu Loïck Fankam, fondateur de Loïck Food et Tchamo Rodanis, fondateur des Beignets de Théo.
Durant cet entretien, les invités ont partagé leurs expériences. Entre un jeune expérimenté et un expert en la matière, les deux invités ont présenté leurs parcours dans le but d’encourager et motiver. Chacun a raconté ses réussites, échecs et ambitions.
Nathalie Koah est âgée de de 34 ans. Elle est une écrivaine, influenceuse, ex-hôtesse de l’air camerounaise et ancienne copine du footballeur Samuel Eto’o. Elle est comptée aujourd’hui parmi les plus grandes influenceuses camerounaises.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article