Lady Ponce a récemment manifesté son mécontentement contre une société camerounaise, suite à un concert organisé par cette dernière. Indirectement senti visé par les publications de Lady Ponce, Fally Ipupa a réagi.
La société d’Etat Camerounaise Cameroon Telecommunication (Camtel), dans le but de lancer un nouveau produit organise un grand et géant concert le 30 décembre 2023 au stade de la Réunification Bepanda à Douala. Et pour ce grand rassemblement, Camtel a porté son choix sur le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa.
N’ayant pas apprécié ce geste de Camtel, la chanteuse camerounaise Lady Ponce n’a pas hésité à se prononcer, à travers des publications sur sa page Facebook.
Se sentant indirectement visé par les déclarations de la diva Lady Ponce, Dicap La Merveil a répondu à la chanteuse, via une vidéo diffusée sur la toile. « Je viens à travers cette vidéo offrir une opportunité à une grande artiste camerounaise Lady Ponce. Aujourd’hui, le monde est un et les citoyens du monde peuvent répondre à des demandes, satisfaire des communautés, selon leurs compétences’’, a-t-il réagi.
L’équipe de Fally Ipupa a également profité du canal pour inviter la chanteuse camerounaise à partager le podium avec Dicap La Merveil à Kinshasa pour la clôture de la célébration des 10 ans de la fondation au stade des martyrs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article