
Ainsi, les travaux de pavage débuteront du rond-point MTN jusqu'au rond-point de la paix, sur une surface de 2000 mètres de longueur et deux (2) mètres de largeur, dans un délai d'exécution d'un (1) mois. Ils incluront également le planting d'arbre tous les dix mètres le long des trottoirs nouvellement pavés, dans le cadre de notre agenda 2021 axé sur le développement durable et la préservation de notre environnement.
A cette occasion, Jean-Louis Moulot a rappelé l'importance de ces travaux, qui selon lui, permettra davantage l'attractivité de la ville, contribuant ainsi au développement économique et touristique de Grand-Bassam.
« Cette réalisation marque le début d'une nouvelle ère pour notre commune. Elle renforcera notre attractivité et offrira un environnement agréable et accueillant à tous ceux qui décideront de visiter notre belle cité », a justifié le maire Jean-Louis Moulot. Il a également souligné que Grand-Bassam se prépare activement à accueillir la Can 2023. Les travaux d'aménagement et d'embellissement témoignent de la volonté du conseil municipal de faire la cité balnéaire un endroit chaleureux où il fait bon vivre. Toutefois, Jean-Louis Moulot a invité l'ensemble des populations à une synergie d'action en vue d'atteindre les objectifs fixés. Il faut noter qu’une caravane ‘’ akwaba tour’’ a sillonné la ville historique. Et ce, pour rapprocher davantage cette 34e édition du football continental à la population de la première capitale ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article