Le champion en titre, le Sénégal, est arrivé, dans la nuit de mardi à Yamoussoukro où les Lions défendront leur couronne dans le groupe C.
La sélection nationale de football du Sénégal, les Lions, a atterri, mardi nuit, à l’aéroport international de Yamoussoukro à bord d’un avion présidentiel avec au total 50 personnes. Elle a été accueillie par les autorités locales et l’ambassadeur du Sénégal en Côte d’Ivoire.
En plus des joueurs et du staff technique, des membres de la Fédération Sénégalaise de Football font partie de cette délégation venue défendre son trophée.
Aussitôt arrivés, les Lions du Sénégal ont rejoint leur quartier général de l’Hôtel Président qu’ils partagent avec les Lions Indomptables du Cameroun arrivés, ce mercredi 10 janvier à Yamoussoukro.
Après près de 15 heures de voyage en provenance de l’Arabie Saoudite, les poulains de Rigobert Song ont débarqué à l’aéroport de Yamoussoukro avant de rejoindre leur quartier général pour la CAN 2023.
La poule C, logée à Yamoussoukro, comprend le Sénégal, la Gambie, la Guinée et le Cameroun.
Les Lions vont jouer la Gambie pour leur entrée en lice, le lundi à 14 heures au stade Charles Konan Banny de la ville quand deux heures plus tard, le Cameroun affronte la Guinée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article