La 70 ème élection Miss monde aura lieu, ce jeudi 16 décembre au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, la capitale de Porto Rico, une île des Caraïbes. Parmi ces 98 belles candidates, figure la ravissante miss Côte d’Ivoire, Olivia Yacé. Pendant trois (3) semaines de préparation intenses, la gracieuse Olivia a su se démarquer par ses prestations ce qui lui a valu d’être en tête de certaines épreuves préliminaires.
L’étudiante en année de marketing à l’université Widenera à Philadelphie aux États-Unis, a arraché avec brio la première place du Top model Challenge dans la nuit du lundi 6 décembre 2021 à Porto Rico. Elle a remporté à la même occasion, la seconde place Miss world best national designer après la Corée du Sud. Le jeudi 09 décembre, dernier, elle a également remporté, le « Head to Head » devant la miss Colombie.
À cela, nous devons ajouter son leadership face aux autres adversaires. La représentante de la Côte d’Ivoire à l’élection miss monde a, lors d’un dîner offert aux différentes candidates, été désignée pour annoncer un message au nom de toutes les miss. Chose qu’elle a naturellement faite dans un anglais limpide. Aussi, dans une vidéo qui circule sur la toile, l’on peut voir la belle Olivia partager, la joie à tout le monde. Elle était celle qui entonnait des cris de victoire pour galvaniser les autres miss présentent dans le car de transport.
Du haut de son mètre 80, Olivia Yacé est classée parmi le top 5 favoris de la grande finale de miss World. Pour que la Côte d'Ivoire soit vainqueur de cette compétition au soir de la soirée féerique, Olivia Yacé invite tout le monde à voter pour elle. Par ailleurs, les populations pourront suivre ce grand évènement à partir de 23 heures heure d’Abidjan sur plusieurs chaînes de télévision. Ce sont entre-autres : la chaîne ivoirienne Life TV, la chaîne Américaine E, la chaîne française Paris première..
Rappelons que pour cette compétition internationale, la demoiselle de 23 ans a reçu le soutien de plusieurs autorités ivoiriennes notamment la première Dame, Dominique, le Premier Ministre Patrick Achi, l’ex-international Didier Drogba...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article