Annulation pure et simple pour les Vieilles Charrues
Son programme de l'été est également bousculé et la chanteuse ne sera notamment pas présente au festival des Vieilles Charrues en Bretagne, où elle était attendue le 13 juillet, après deux premières annulations.
« Le problème de santé de Céline Dion nous conduit à une annulation et non un report que nous avions envisagé sur l'été 2024 », confirme à l'Agence France-Presse le directeur du festival, Jérôme Trehorel, qui prévoit de rembourser 55 000 billets. Selon lui, le passage de la star en 2024 aux Charrues n'est pas possible du point de vue de ses tourneurs en raison du risque pesant sur les événements prévus durant l'été 2024.
En effet, le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a mentionné fin octobre la nécessité que soient « annulées ou reportées » des manifestations culturelles ou sportives en raison de la mobilisation massive des forces de l'ordre pour les Jeux olympiques de Paris, organisés du 26 juillet au 11 août. En revanche, tous les concerts de la chanteuse programmés du 26 août au 4 octobre 2023 sont maintenus.
Les six concerts prévus à La Défense Arena (près de Paris) en septembre 2023 sont maintenus. Céline Dion avait donné les 52 premiers spectacles de la tournée avant le début de la pandémie de Covid-19, début 2020. La superstar avait ensuite annoncé en janvier dernier qu'elle annulait la partie nord-américaine de cette tournée à cause de ses problèmes de santé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article