L’ambiance de la CAN 2023, ce n’est seulement pas dans les tribunes des stades ! C’est avant tout sur les réseaux.
Cela fait déjà plusieurs semaines que les influenceurs et influenceuses font tout sur les réseaux sociaux pour communiquer sur la Coupe d’Afrique des nations qu’organise la Côte d’Ivoire.
D’ailleurs, une compétition a vu le jour entre les influenceurs camerounais et ivoiriens. Les premiers avaient décrié énormément la qualité du terrain d’Ebimpé lorsque celui-ci était trempé d’eau.
Cette fois-ci, ce sont les Ivoiriens qui ont pris le dessus en traitant le Cameroun de pays moins développé avec des routes poussiéreuses.
En tout cas sur la toile, les deux peuples ne se font pas de cadeaux et cela pimente vraisemblablement les choses.
En parlant de piment, une ancienne candidate de l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique francophone, a voulu visiblement joué sa part dans la communication pour la CAN 2023.
Mixiana, la candidate congolaise au Bachelor de la saison numéro un, a enflammé la toile en se dévoilant dans une tenue inattendue.
C’est dans une culotté quasiment inexistante en dessus accompagnée d’un maillot de la Côte d’Ivoire en haut que la comédienne a fait trembler les internautes.
Sur la toile, nombreux étaient très surpris par le vêtement de Mixiana et plusieurs s’amusaient à dire de ne pas zoomer la photo pour essayer de regarder plus loin.
Il faut dire que la tenue de l’ex candidate de l’émission du Bachelor était un peu très osée et cela a fait effet sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article