Après son succès dans la musique profane, l’étoile musicale Naija, Chidinma a décidé d’offrir sa voix à l’œuvre de Dieu, en devenant chanteuse Gospel. La chantre de l’Eternel ivoirienne, Claire Bahi se prononce sur la décision de la Star Nigériane.
L’artiste chanteuse Naija, Chidinma est désormais chantre Chrétienne. L’inspiratrice de la chanson à succès: «Kédiké» a quitté la musique profane pour offrir sa voix au Christ.
Dans un récent entretien qu’elle a nous a accordé, la chanteuse Gospel, Claire Bahi a bien voulu se prononcer sur la décision de son homologue, Chidinma : «C’est évidemment une grande joie. Elle était partie de l’autre côté dans la musique profane, je ne sais pas ce qui s’est passé, elle est revenue. Parce que, à l’origine, elle était chanteuse chrétienne. Chidinma était effectivement une fervente chrétienne qui chantait à l’église. Elle revient au Christ, c’est le plus important », admet Claire Bahi sur WWW.VIBERADIO.CI, «Je le dis souvent, le plus important, ce n’est pas de tomber, mais de pouvoir se relever. Et de se réconcilier avec son papa ,qui est le Seigneur Jésus Christ qui nous tend toujours la main », a signifié Claire Bahi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article